université ouverte

Campagne d’inscription aux concours internes à l’ESPE 2017-2018

Début:
29 mai 2017, 8 h 00 min

L’ESPE de l’Académie de Limoges propose, dans le cadre des formations diplômantes programmées au plan académique de formation, une préparation à plusieurs concours internes (agrégation, CAPES). Cette préparation relève de la formation continue, elle ne confère pas le statut d’étudiant et s’adresse exclusivement aux candidats aux concours internes. L’inscription à cette préparation se fait exclusivement auprès de l’ESPE et ne se fait pas au PAF. L’ouverture de cette préparation est soumise aux conditions suivantes :

• Que les sessions soient effectivement ouvertes par le Ministère de l’Education Nationale pour l’année scolaire en cours
  • Que le nombre d’inscrits dans l’académie le justifie (nombre minimal actuellement fixé à 8) ; l’inscription à la préparation est donc très importante pour permettre l’ouverture de celle-ci

209 boulevard de Vanteaux
87036 Limoges Cedex - France